• 85427 visits
  • 202 articles
  • 7339 hearts
  • 5376 comments

Ohayo 28/12/2012

Ohayo minna^^
Vous êtes ici sur mon blog. N'essayez pas de partir, il pourrait vous arriver malheur. Non je plaisante...tu peux partir dès que tu en as envie... Seulement, si tu pouvais regarder et lires mes articles, je pourrais éviter de te poursuivre avec une épée,bien coupante et des traces de sangs déjà visible dessus (preuve qu'elles ont déjà servies),dans chaque main..^^
J'ai crée ce blog pour vous présenter mes fictions de fairy tail *.*<3 évidemment elles seront remplies de passages complètement débiles enfin je croie....brefon elle pourrait bien vous plaire, qui sait... Evidemment, l'amour est au rendez-vous, Gajeel/Lévy, Gérald/Erza, Jubia/Grey(malgré que ce couple est détesté par certaine de mes amies >.> ) et évidemment Natsu/Lucy *Q*(le plus kawaii, le plus parfait, le plus génial des couples :D <3 <3 )
 
Brefon je vais ptete faire des one-shot(si j'y arrive ^^')sinon sur ce blog ba déjà les fic',présentation des personnages ah ! et je vous ai pas dit dans certaine de mes fic' il y aura des personnages inventés vous les rencontrerai par la suite ^^

Comme fiction se sera school fic' j'en ai déjà déjà fini une et elle est déjà postez, une deuxieme est en cours mais celle-ci est sur la magie, après j'en ai deux autres qui sont en cours mais pas posté sur le blog je préfère les poster une par une pour éviter de tout mélanger. Ah ! Toutes mes fic' sont sur le NaLu bien sûr principalement et oui je peux pas m'en empêcher ^^' c'est une drogue *Q* <3 <3 °tousse° hum pardon je pars dans mon délire ....

ah et aussi j'ai créé un facebook associé à mon blog afin de faire plus connaissance avec vous ^^ je n'accepterais que les personnes de mon âge donc les jeunes d'environ 12-13 ans on va dire désolé mais non ainsi que les personnes qui ont plus de 30 ans voilà ah et aussi je ne veux pas de gros pervers qui vienne me parler que pour du cul pour du sex friends ou je ne sais quoi !! vous savez ce que c'est une amitié NORMAL ??!! parler de cul bon ok mais pas tout le temps parler que de ça non merci !! donc le premier qui commence à parler que de ça c'est au revoir et bloquer également je veux me faire des AMIS et pas que des gros pervers merde à la fin !! vous savez c'est pas parce que j'écris des fiction érotiques que je suis une grosse perverse qui veux que ça qui est une salope ou je sais pas quoi !! voilà j'ai dit ce que j'avais à dire en espérant faire plus connaissance avec vous ^^
--> https://www.facebook.com/profile.php?id=100013590482632 voila mon fb j'espere que ca va fonctionner c'est la première fois que j'associe un compte donc je sais pas ^^''
 
voila je pense avoir dit le plus gros
bonne visite mes chouchous ^^
je vous aimes <3


quelque truc sur moi (pas très important mais bon --') 28/12/2012

prénom : lisa
nom: tu saura pas :P
age: 18 ans
caractère: tête de mule,gentille (parfois U.U),chiante (eh ouai ça arrive à tout le monde :D ),pas très belle  (même si mon meilleur ami me frappe dès que je dis ça TT^TT) ,protège mes amies et ma famille,les aide comme je peux ^^',etc...

ADORE: fairy tail et en lisant d'autres fic' je me suis dit ptete que je devrai essayer alors voilà je me lance j'espère que ça vous plaira ^^. J'adore Natsu je le trouve trop kawai <3 j'adore quand il se bat, quand il protège ses ami(e)s ...brefon je pars dans mon délire faut vraiment que j'arrête ^^' dès qu'on parle de Natsu je m'enflamme <3 x) en fille j'aime bien lucy j'adore erza mais je pref' Lucy je sais pas trop pourquoi –-' par rapport à ma fic' si vous avez quelques idées pour m'aider un peu vous pouvez me les dires s'il vous plait ?? comme c'est ma deuxième (la première est pas top enfin je pense --') brefon donc je patoge un peu et j'ai peur que ça vous plaise pas :S.

Déteste: le nali,greylu, les pétasses du lycée U.U les cours, certains prof,qu'on se foutent de la gueule de mes amis ou ma famille ou de moi , bref je déteste presque plein de gens x) --'
 euh faut que je vous dise quelque chose...je fais énormément de faute d'orthographe (vous avez du le remarquer --') je fais ce que je peux pour pas en faire mais c'est pas gagné ^^' Ah et j'ai oublié de vous je suis perverse à cause de quelque amis TT.TT' mais chuuuttt xD

bon je crois avoir fais le tour....allez sayonara et rendez-vous au prochain article ^^ 

Mes fictions ^w^ 22/05/2014

Mes fictions ^w^
 
Fiction n°1: Les nouvelles à Fairy school (pas de magie)
Statut : terminé
Nombre de chapitre: prologue + 22
Chapitre: prologue, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Couple: NaLu, GreJu, GeEr,  GaLe
Résumé:
Lucy et Louna, la soeur de Lucy, sont nouvelles au lycée Fairy school. Lucy est une véritable rebelle mais va se calmer au fur et à mesure... Dès leurs arrivée , on les provoques ce qui finis en petite bagarre mais tout est vite réglé . Elles vont se faire des ami(e)s et des ennemi(e)s. Puis leurs passé reviendra les hantés...Cache t'elles un si horrible passé ?Comment tout ça va se finir ? Eh ben vous verrai en lisant bonne lecture ^w^
 
Mes fictions ^w^
 
Fiction n°2: La prêtresse et ses mystères...(avec magie)
Statut: terminé
Nombre de chapitre posté: 18
Chapitre: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Couple: NaLu, GreJu, GaLe
Résumé:
Lucy a un pouvoir caché, un énorme pouvoir qu'elle aura du mal à contrôler, heureusement sa "famille" sera là pour l'aider mais...est-ce que ce sera suffisant ? Des blessures vont se ré-ouvrir du au passé... Des larmes seront versés mais des larmes de joie ou de tristesse ? On peut dire que certaines personnes cachent bien leur véritable nature...
J'espère que cette fic vous plaira ^^
 
Mes fictions ^w^
 
Ficiton n°3: Une vie compliqué...(pas de magie) 
Statut: fini
Nombra de chapitre: 31
Chapitre: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26,27,28, 29, 30, 31
Couple: NaLu, GreJu, GeEr, GaLe, LuMi
Résumé:ღ
Lucy se fait battre par son père, à cause de ça elle a une santé fragile et se renferme sur elle-même et est très agressive ... Certains de ses camarades de classe veulent être sont amie mais Lucy les ignorent complètement de plus elle se fait insulté et frappé par d'autres personnes... Mais tous ça va changer grâce à l'arrivé d'une certaine personne qui vient tout juste d'arrivé au lycée alors qu'elle n'a que 13 ans
 
 
 
 
voici le lien pour afficher le résumé de ma fic' spécial je ne l'ai pas affiché ici car il est en VIP je rappelle au personne qu'ils ne le savent pas pour faire parti de mes prévenus il faut me demander en VIP et pour ça il faut un blog tout simplement, et je rappelle également à mes VIP que mes articles qui sont en secret sont mes lemons assez chaud et cette fic la sera entièrement SECRETE car il sera parfois vulgaire il y aura evidemment de la perversité fin bref je vais faire ce que je peux je suis pas une spécialiste.. Pourquoi je fais une fic comme ça ? ben c'est un pari que j'ai fait et je relève en général tout mes paris (même si la plupart du temps je les perds... je vais faire de mon mieux !) fin' bref si vous êtes des âmes sensible ne lisait pas !! je ne serai pas coupable si vous êtes gênés ou autres c'est vous qui en êtes responsable c'est vous qui m'avait demandé je n'ai fait qu'accepter, je dis ça car j'ai eu des demandes de personnes assez jeunes ça ma surprise vraiment je ne pensais pas que mes lemons attireraient des personnes aussi jeunes ! ça me choque presque à vrai dire perso à cet âge là je jouait encore avec des winx ou des pet shop xD enfin bref je voulais vous dire ça depuis un petit moment mais je n'ai pas eu le temps donc je ne veux plus voir de commentaire " wouah c'est chaud ca me gêne de lire ca" ou un truc comme ça vous gênes je répète ne lisait pas tout simplement je ne veux pas que ça vous gêne donc je préviens  d'avance voila ^^
bon maintenant que j'ai dit ça voilà le lien et j'espère que ça vous plaira ^^
P.S: oui j'ai enfin commencé à écrire !! pour fêter ça PIZZA 8D !!!
 
 
Voilà un pitit sommaire pour mes fics mes chouchous si vous voulez être prévenue faites le moi savoir et pour qu'elle fic' ;) et désolé pour les résumé et nom des fic je suis pas doué pour ça...
allez bisous mes chouchous je vais continuer mes fic' <3
je vous aimes bye bye <3

mes o.s. ^w^ 12/06/2014

mes o.s. ^w^
 o.s. n°1;  reviens-moi...
Statut: terminé
Lien : 
coupe: nalu
Résumé:
Natsu et Lucy sortait ensemble depuis bientôt 1 ans sauf que depuis l'arrivée d'une mage à la guilde, Lucy a l'impression qu'il s'en va et se rapproche d''une autre mage ....
mes o.s. ^w^
 o.s. n°2:
Statut: terminé
lien: partie 1 : / partie 2: 
Couple: grelu→ NaLu, grelu→ GreJu
Résumé:
Juvia est nouvelle au lycée, quand elle rencontre tout le monde et qu'elle aperçoit Grey, elle eu le coup de foudre sauf qu'elle ignorait qu'il est déjà en couple...
 
 
mes o.s. ^w^
 
o.s. n°3: le plus jolie noel de Fairy tail
Statut: terminé
lien: 
couple: nalu
résumé:
La guilde de Fairy tail est entrains de se faire décorer par les mages, durant ce moment, une certaine personne sera jalouse d'une autre personne et ça finira mal...mais tout finira bien car ELLE est là ^^ (je sais le résumé est pourri mais je suis pas doué pour ça TT^TT)
Prévenue:

mes o.s. ^w^

O.s. n°4: la timide et le.....mec qui se croit tout permis ?
Statut: terminé
lien: 
Couple: nalu 
Résumé:
elle est toute timide et ne comprends rien à l'amour et se laisse souvent dominer...lui il la veut dans son lit mais...est-ce tout ? n'aurait-il pas des sentiments ?
Prévenu:

mes o.s. ^w^

O.s n°5: le pari...
Statut: terminé ( contient un lemon, je mettrais cet os en article secret je préviens c'est tout)
Lien:
Couple:....
Résumé:☠
Lucy a fait un pari sur une battle en dance si elle gagnait elle était libre de toute ses farces que lui faisait cette personne...si elle perdait, elle devenait le jouet de ce mec....malheureusement pour elle sa meilleure amie a découvert se pari et est bien embêté maintenant... alors Lucy va t'elle gagné son pari contre lui ? 


mes o.s. ^w^
Cet os est une commande faite par lui -> aki-vermilion.
Je le mettrais aussi en secret car il contiendras des lemon 
Os n°6: le triangle amoureux
Statut : terminé
Lien: 
Couple: lucy x natsu x sting
Résumé:  ◄
3 personnes partagent une seule et même relation...un couple à 3 étant mal vue aux yeux des autres ils cachent leurs relations mais une fois chez eux, ils sont enfin libres. Oui il vivent tous les 3 ensembles dans une grande maison rien que pour eux, Lucy travaille, Natsu et Sting sont en terminal car ils ont redoublé... alors leurs relations vont-ils la cacher encore longtemps ? vous verrez bien en lisant 
Prévenue:

mes o.s. ^w^

O.s. n° 7 : une balade en forêt
Statut: terminé
Lien: 
Couple: nalu
Résumé:↕
Voilà 3 semaines que Natsu et Lucy sortaient ensemble, mais malheureusement Natsu était timide alors ils ne ressemblaient pas du tout à un couple. Au lycée, certains ce moquaient pour pas changer, Lucy les ignorait et taquinait souvent son copain pour qu'il craque enfin mais non, il restait toujours pareil, il n'osait pas embrasser Lucy et encore moins en public !
mes o.s. ^w^

O.s. n°8: je crois que je t'aime...
Statut: en écriture
Lien: ß
couple: je sais pas
Résumé: ß
Levy décide d'inviter d'anciens amis histoire de se rappeler le bon temps étant donner que le lycée est fini, ils se sont perdu un peu de vue...mais des couples vont-ils se former ? vous verrez bien
(cet os est pour ma chérie d'amour j'espère qu'il lui plaira et qui vous plait aussi ^^)
alors maintenant je change de fonctions si vous voulez être prévenue pour tout mes vraiment TOUT mes os j'ai fait un article spécial tout est expliqué sur cet article -->les-prevenues

mes o.s. partie 2 15/10/2014

mes o.s. partie 2

 
 
o.s. n°9:  notre histoire...▓
Lien:
couple: sting x ??... ( je le fait spécialement pour une amie sinon je ne le ferais plus jamais je vous préviens c'est une exception ><)
Résumé:
Sting est amoureux d'une certaine personne mais il ne peut lui avouer ces sentiments à cause d'une fille, son meilleur ami rogue le soutiens comme il peut et accepte son choix et va même le pousser à se confesser...

mes o.s. partie 2

cet os a été fait exprès pour ce concours -->@ j'espère qu'il vous plaira et allez faire un tour sur le concours ;)
o.s. n° 10: dans l'ignorance ß
Lien: ß
couple: nalu, greju, gerza
Résumé:
Erza et Gérald habitait ensemble depuis leurs plus jeunes âges. Les parent d'Erza ont adopté Gérald et on fait croire à Erza que c'était son grand frère qui était revenu d^'un long voyage, du coup ils ont grandi comme frère et s½ur dans la même maison. A l'école, ils sont tout le temps ensemble d'ailleurs les autres croient qu'ils sortent ensemble tellement ils sont proches.
mes o.s. partie 2
o.s. n°11: sexe friends ?! %
Lien: partie 1%, partie 2 %
couple: gerza, na- ?
résumé: 
Lucy a une relation assez spécial avec son meilleur ami Natsu, pour leur amis ils trouvent ça bizarre vue qu'ils n'ont jamais vue ça. Mais malheureusement Lucy commence à changer de comportement personne le remarqua sauf Erza qui va mettre les choses aux clairs, mais est-ce que ça va changer ?