fiction 1 - chapitre 13

Natsu: hm....
Lucy: ....ça me fait assez souffrir de savoir que je suis dans tes bras alors lâche-moi... et puis ta présence me gêne énormément
Natsu:....je m'en vais alors...mais avant je peux avoir un baiser de fin ??
Lucy: juste un..


 /!\ petit lemon /!\


Natsu embrassa la jeune fille mais le baiser devient de plus en plus passionné, Lucy glissa sur le sol et entraîne accidentellement Natsu dans sa chute, il se retrouva sur elle. Ils continuèrent de s'embrasser passionnément, le rose descendit ses baisers dans le cou de Lucy, quand à Lucy elle ,déshabilla Natsu, les deux se retrouvèrent nue et commencèrent faire vous savez quoi 
Pendant qu'ils faisaient vous savez quoi, Natsu avait porté Lucy dan la chambre parce que dans la salle de bain c'est vraiment pas confortable 
 
/!\ fin petit lemon /!\
 
lendemain matin
Son réveil sonna
Lucy:  PUTAIN MAIS TA GUEULE !!! ° prend le réveil et l'explose contre le mur° pfff j'en ai marre de cte réveil °elle voulu se lever mais deux bras forts l'empêcha°  hein ?? mai-mais tu fou qu-quoi là !?
Natsu: zzzZZZZzzzz
Lucy: ggrrr °se rappelle ce qu'ils ont fait cette nuit° ah euh....
Natsu: Lu-Lucy ...
Lucy: c'est moi bon lève toi !!
Natsu: le flemme ° la sert fort contre lui°
Lucy: gyah tu me fais mal idiot !!
Natsu: ouai ouai 
Lucy: au fait ... ° regard triste° o-on était pas censé être séparé....
Natsu: si mais...
Lucy: t'as changé d'avis ??
Natsu: après ce que tu viens de me faire franchement je veux plus te quitter
Lucy:  at-attends tu reste avec moi que pour le sexe !?
Natsu: non !! idiote je t'aime  °l'embrasse°
Lucy: hm 
Natsu: quoi ??
Lucy: tu joue avec mes sentiments, hier tu dis que tu veux me quitter et maintenant qu'on a fait l'amour tu veux rester avec moi alors en gros si on l'avait pas fait on serait plus ensemble !!
Natsu: si... parce que j'hésitais mais déjà quand je te l'ai dis je l'ai regretté tout de suite et quand l'autre folle allait te tuer je me suis rendu compte que je tenais beaucoup trop à toi et que je veux pas te perdre pardonne moi d'avoir dit de telle idioties ....
Lucy: Natsu.... au fait que je me rappelle tu as bien dis que tu ferai tout ce que je veux pour te faire faire pardonner ??
Natsu: euh oui ??
Lucy: alors... °chuchote a son oreille°  refais moi l'amour encore plus sauvagement
Natsu: pas besoin de me le redemander 
 
pendant leurs "occupations"
coter Louna et Nina
 
Nina: LOUNA !!!! DEBOUT !!!!!!
Louna: °se réveille en sursaut° que quoi !? 
Nina: tu verrai ta tete °morte de rire° j'en peux plus j'ai trop mal au ventre 
Louna: ggrr °la frappe° arrête de te foutre de moi 
Nina: mais oui mais oui 
Louna: hmpf 
Médecin: °qui arrive° tiens que faites vous là mademoiselle ??
Nina: ah ! euh...
Louna: bref je peux sortir ?? dit moi ouiiiii
Médecin: laisse moi voir ta blessure avant toute chose °examine° elle ne semble pas savoir rouverte bon je pense que tu pourra sortir cet après-midi
Louna: oki mais je peux pas sortir là tout de suite ???
Médecin: non °s'en va°
Nina: c'est cool tu t'en vas aujourd'hui
Louna: je voulais partir maintenant, la bouffe d'ici est pas bonne 
Nina: j'espère que ça va pour Lucy et Natsu...
Louna: hm appelle les comme ça on serra fixé 
Nina: ouai pas con °l'appelle°......ça répond pas ?? et si il s'était tué ?? ou qu'il s'est fait capturé ?? ou qu'il est perdu son tel' ?? ou-
Louna: °la frappe° et si t'arrêtais tes conneries, je suis sur qu'il va bien et que son tel' et soit éteint ou plus de batterie
Nina: ah ouai pas con
Louna: je te jure...
 
coter Mirajane, Lisanna
 
Mirajane: j'ai pas très bien dormi moi et toi Lisanna ??
Lisanna: hm pas top Nina et Louna sont l'hôpital donc nous on peut aller voir Lucy et Natsu *)
Mirajane: oh ouiiii allez viens !! je laisse un mot à Elfman
Lisanna: ok mais il est pas à la maison, il est allé chez Evergreen
Mirajane: oh je vais être tata 

Elles partirent donc chez Lucy, arrivé là-bas...
 
Lucy: NAtssuuuu!!! ouiii vaz-yy !! han...han..
Natsu: Lucyy!!
Mirajane/Lisanna: qu
Lisanna: bravo Mira-nee tu vas être tata 
Mirajane: hi hi vient on va voir 
Lisanna: mira-nee !! non on va voir Louna et Nina
Mirajane: oui !! °se retourne° ah ba vous êtes la ?? 
Nina: oui on est là et a ce que j'entend on serra d'aucune utilité
Louna: ba je peux retourner a l'hôpital
Lisanna: parce que tu t'étais enfuit !? 
Louna: mais non voyons 
Mirajane: Louna 
Louna: c'est moi 
Lisanna: on va les laisser tranquille et partir hein
Nina: AH NON !!
 
Elle avait gueulé tellement fort que les deux concernés l'on entendit et se stoppèrent tout de suite Lucy met le droit autour d'elle, Natsu mit un caleçon et ils descendirent voir
 
Lucy/Natsu: que
Lucy: pourquoi vous êtes la !? 
Lisanna: euh eh bien euh
Mirajane: Louna nous a demandé de venir voir si tout allé bien 
Nina: parfaitement 
Louna : hein !????
Lucy: louna °aura menacente°
Louna: euh mais c'est fa-faux tu sais e-en fait je sors tout juste de l'hôpital et-et
Lucy: m'en fou °la frappe° sonner avant d'entrer !!
Louna: aieuuu 
Nina: °morte de rire°
Natsu: Nina: t'es pas mieux !!
Nina: désolé !! en tout cas vous êtes plein de sueur on se demande se que vous avait fait hi hi
Natsu/Lucy: ri-rien du tout !!!!
Mirajane: je vais être tata hi hi vous voyez je vous l'avais dit les filles 
Louna: ouai 
Nina: c'est un garçon ou une fille ???
Mirajane: voyons Nina il est encore trop tôt pour le savoir 
Nina: ah ouai c'est vrai 
Lisanna: en tout cas vous deviez bien vous éclater et Lucy t'a vue vue la griffure que t'as fait à Natsu dans le dos ?? elle a l'air profonde et pi Natsu calme toi avec les suçons 
Lucy/Natsuar-arrêtez maintenant et dégagez !!
Louna: ouai ouai on s'en va retourner à vos occupations, Mira on va chez toi ??
Nina: eh moi je voulais rester avec Lucy °la prends dans ses bras sauf que la couette tomba et Lucy se retrouva nue devant tout le monde° oups
Lucy: HHHHIIIIII °reprends vite le drap ° ça va pas la tête  !!
Natsu: oye tu te calme Nina !! y a que moi qui peut la voir nue !!
Lucy: eh !!
Louna: °rigole° ah j'en peux plus je vais me pisser dessus °fonce au toilette°
Lucy: °rougis°
Natsu: euh ça vous dit de partir 
Mirajane: ben pourquoi ?? on vous gênes ??
Natsu: euh c'est à dire que
Lucy: oui un peu beaucoup !!
Nina: ba tant pi on reste 
Lucy/Natsu: TT.TT
Natsu: °chuchote à l'oreille de la blonde° pas grave on reprend plus tard
Lucy: hm 
Lisanna: vous vous disiez quoi ????
Natsu: rien d'important !!
Lucy: euh je dois aller dans la salle de bain salut !! °s'en va en dégagent Louna des chiottes° putain ...
Louna: hein ??
Erza: °qui arrive ° coucou out le monde 
Louna/Nina/Mirajane: JE VAIS ETRE TATA !!!! 
Natsu: n'im-n'importe quoi !!
Lisanna: Natsu t'es tout rouge 
Natsu : non !! 
Erza: merci du vent 
Lisanna: ah Erza désolé elles sont parties dans leurs délires je vais t'expliquer
Natsu : NON c'est bon !! tous le monde n'est pas obligé d'être au courant !!
Erza: ??
Nina: ah si !! Erza !! Lucy et Natsu ont-
Natsu: °met sa main sur la bouche à Nina° on a rien fait du tout 
Erza: bravo Natsu tu es devenue mature 
Natsu: mais?? °regarde Louna qui était à coter d'elle et qui lui a tout dit ° LOUNA !!!!! °encore plus rouge°
Louna: c'est moi 
Mirajane: hihi c'est trop mignon j'espère que se sera une fille 
Erza: pourquoi pas un garçon ??
Nina: ah non si c'est un garcon il sera aussi débile que son père 
Natsu: QUOI !? répète pour voir espèce de garçon manqué !!
Nina: j'ai dis que t'es un gros débile !!
Natsu : faux !! t'as dit débile et pas gros débile espèce d'idiot !!
Nina: mais on s'en fou c'est pareil !!
Erza: STOP vous pouvez pas arrêter un peu !! et pi d'abord où est Lucy??
tous: euh....
Louna: elle est toujours dans la salle de bain
Natsu °va la voir, il voulu ouvrir la porte mais c'était fermé° oye Luce tu ouvre!!
 
Aucune réponse...
 
Natsu: °tape contre la porte° LUCYYY !!!
Lucy: °ouvre la porte d'un coup et se prit un coup de Natsu ° aie 
Natsu: ah désolé
Lucy: abruti ça fait mal !!°le frappe, il tomba dans les escaliers°
Natsu: argh
Nina: Natsu !! ba Lucy pourquoi tu l'a frappé !?
Lucy: je sais pas j'avais envie 
Louna: tu gère Lucy 
Lucy: t'as vue
Lisanna: euh  °met une poche de glace sur la bosse à Natsu° ça va ??
Natsu: ouai 
Erza: hm mais sérieusement pourquoi l'avoir frappé??
Lucy: parce que...
 
Voilà fin du chapitre 13 ^^
Alors pourquoi Lucy a frappé aussi
violemment Natsu ??
vous le serrai dans le prochain chapitre ;) 
Bye bye les chouchous
Je vous aimes <3 
 
 
 
 
 
 

 

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.224.108.238) if someone makes a complaint.

Comments :

  • mlle-lucy-chan1710

    23/06/2016

    Visiteur wrote: "rectification je haie natsu ET lucy, dsl je n'aime vraiment pas le caractere de tes persos"

    Desole que ca te plaise pas ma fic' peut pas plaire a tout le monde

  • Visiteur

    23/06/2016

    rectification je haie natsu ET lucy, dsl je n'aime vraiment pas le caractere de tes persos

  • mlle-lucy-chan1710

    23/12/2015

    Visiteur wrote: "J'ai pas vue le lemon donc je suis aller voir dans les commentai (sa saire toujour) quelle idée de mettre un lemon en blanc donc j'ais souligner(meme si j'ai galèrer paceque je savai pas de quoi tu parlais --")"

    Je l'ai mit en blanc car j'ai des jeunes qui lise ma fic' et certains on dit que ca les choquait du coup j'ai fais comme ca

  • Visiteur

    22/12/2015

    J'ai pas vue le lemon donc je suis aller voir dans les commentai (sa saire toujour) quelle idée de mettre un lemon en blanc donc j'ais souligner(meme si j'ai galèrer paceque je savai pas de quoi tu parlais --")

  • mlle-lucy-chan1710

    07/06/2015

    Fairy-Tail-Fan-Blog wrote: "Pk je vois pas le lemon ? '-'
    "

    Je l'ai mis en blanc si tu veux le lire surligne le je vais rectifier ca quand j'aurai le temps

  • Fairy-Tail-Fan-Blog

    07/06/2015

    Pk je vois pas le lemon ? '-'

  • nalu37

    12/10/2014

    pas de sarcasme please !!!

  • mlle-lucy-chan1710

    12/10/2014

    nalu37 wrote: "pauvre lucy et natsu ... sa doit trop etre genant <\\\\\\\\<"

    xD tu m'étonnes

  • nalu37

    12/10/2014

    pauvre lucy et natsu ... sa doit trop etre genant <\\\\\\\\<

  • une fan de NaLu

    31/07/2014

    Je suis fier de mon Natsu chéri TwT il est devenu un grand garçon !!!!

Report abuse