ficiton 2 - chapitre 4

 
Natsu : raconte moi tout
Lucy : d'accord...° lui raconte tout depuis le début°
Natsu :...ah ouai...
Erza : alors c'est ça Lucy ?? on a tout entendue
Lucy : tout le monde....
Luna : Lucy qui est Mako ??
Lucy : c'était...quelqu'un 
Tous : ...
Luna : dit-nous tous Lucy sinon on-
Lucy : t'as pas à savoir ça !!
Luna : °choqué°
Lucy : on part faire la mission ??
Wendy:  mais Lucy-san 
Lucy: ça va ne t'inquiète pas
Natsu : °prends sa main° ne t'inquiète pas on est là °veux l'embrasser°
Lucy : °le repousse° ne t'approche pas de moi pour l'instant...s'il te plait...
Natsu : °la lâche° ...
Grey : Lucy tu viens ??
Erza : partez devant j'aimerais parler à Lucy seule à seule...
Happy : aye sir ! mais...
Erza : maintenant ! on se rejoins chez Charlotte
Louna : ok..


................................
Lucy : que me veux-tu Erza ??!!
Erza : °la prends dans ses bras° Lucy libère toi un peu...calme toi tu verra tu te sentira mieux...
Lucy : Erza...°pleure° je suis désolée...
Erza : de quoi ??
Lucy : j'aurai jamais de venir à Fairy tail...vous avez trop d'ennui à cause de moi...c'est pas fini tu sais Mako...eh bien....il fait tout pour me pourrir la vie... j'en ai marre !!
Erza : qu- 
 
Erza fut projeté en arrière à cause de Lucy. Une aura noire entoura la blonde et un garçon apparu à ses coter
 
??: merci Erza d'avoir affaiblie Lucy
Erza : !? de quoi parles-tu ?? qui es-tu ?? Libère Lucy !!
??: toudou Titiana je suis Mako kota retiens bien ce nom ! Maintenant je vais prend Lucy et vous effacez la mém- 
 
Erza avait changé d'armure, elle mit l'armure céleste et a lancé ses épées sur Mako. Il fut gravement blessé et disparu. Lucy quand à elle, se retrouva allongée par terre, inconsciente. Erza se précipita vers celle-ci.
 
Erza : Lucy ! ça va ? eh ! réveille-toi !!
Lucy :...
Erza : °des larmes commencèrent à couler ° Lucy ! allez courage ! réveille toi !!
Lucy :...
Erza : c'est pas vrai... Lucy...°la prends dans ses bras° non dit moi que c'est pas vrai !!
 
Les larmes d'Erza tombèrent sur le visage de Lucy, qui palissait à vue d'½il
 
Erza : LUUUCCCCYYYYYYY
Natsu : Erza ?
 
Natsu et les autres étaient revenues à l'hotel car ils commencèrent à s'inquiéter ne voyant pas Lucy et Erza arriver. La jeune femme aux cheveux écarlate ne répondit pas, elle était dos avec Lucy dans ses bras à Natsu et les autres.
 
Louna : Erza ? qu'est-ce qu'il y a ??
 
Erza se retourna en pleure. Les autres se figèrent quand ils vue le visage de la chevalière remplie de larmes et Lucy inconsciente dans ses bras.
 
Louna : c'est pas vrai.. LUCYYY °cour vers elle° Lucy réveille toi allez !! Nous laisse pas !! Wendy ! on a besoin de toi !!
Wendy : o-oui ! j'arrive °essaye de soigner Lucy° ça marche pas ! mais pourquoi ?? °a des larmes aux yeux°
Grey : calme toi Wendy, Lucy allez réveille-toi  c'est pas drôle !
Happy : Louchy °pleure° si tu te réveille tout de suite je t'offre un poisson !
Carla : happy je crois pas que se soit le moment
Happy : aye...
 
Natsu n'avait pas bougé d'un pouce, il resta figé devant la scène qui s'offre à lui...Il n'imaginait pas ou plus vivre sans elle, elle est son rayon de soleil, sa moitié, ses pensée ...  Il a appris à la connaître, il a appris à l'aimer...maintenant qu'il est sur de ses sentiments il ne veut plus la lâcher, une vie sans elle c'est comme une nuit sans étoile.... Il est fou d'elle, quand il est avec elle, il veut qu'une chose la prendre dans ses bras et l'embrasser encore et encore... une journée sans elle cela lui paraissait impossible alors si elle meurt....
 
Natsu : We-Wendy fais quelque chose
Wendy :  Natsu j'essaye depuis tout à l'heure mais rien...quelque chose bloque mon pouvoir
Erza :..je...crois que l'on peut rien faire...c'est...
Natsu : TAIS-TOI !!! c'est impossible qu'elle meurt !!
Louna : Lu..cy... réveille-toi bon sang !! qu'est-ce que je vais faire sans toi !!? j'ai besoin de toi !! ON a besoin de toi !!
Luna : Louna ...
 
Natsu prit Lucy dans ses bras et l'embrassa
 
Louna : ? mais qu-
 
Une sorte de boule de feu entoura Natsu et Lucy, les larmes du dragon slayer coulèrent sur le doux visage de la constellationniste.
 
Gaya : qu'est-ce qu'il se passe ??
Erza : il essaye de la réanimer avec sa magie on dirait
Grey : hein !? mais c'est pas possible
Louna : je crois aussi j'ai jamais vue quelqu'un réanimé une autre personne grâce à sa magie
Wendy : c'est leur amour qui donne se pouvoir qu'on voit devant nous plus sa magie, je sens une grosse quantité de magie pas vous ??
Carla : ba....
Louna : j'y comprends rien 
Tous : °blasés°
Natsu : *allez Luce ! t'es forte, je le sais ! j'ai confiance en toi ! reviens avec nous !! j'ai besoin de toi ma Lucy !!!*
 
Il libéra toute sa magie pour la faire passer en Lucy, il n'avait presque plus de force quand....elle ouvrit enfin les yeux petit à petit et sa respiration commençait à être constante
  
Natsu : enfin...°s'effondre sur elle° j'en peux plus...
Lucy : Na-Natsu !?...
Grey : dite moi que je rêve !? l'allumette a fait un miracle !
Louna : tu rêves pas caleçon-man  nan mais sérieux c'est n'importe quoi enfin bref °court vers Lucy et la prends dans ses bras, en poussant Natsu au passage° j'ai eu peur !!
Happy : Lucy ça va ??
Lucy : je euh ou-oui enfin...je sais pas vraiment...Natsu ?
Natsu : ...enfin...t'es revenue...°sourire de 3 km°
Lucy : mais Natsu....com-comment ??
Erza : Natsu...repose toi, ça te fera du bien. Lucy tu te sens comment ??
Lucy : bi-bien enfin je crois, je me sens toute bizarre 
Erza : je vois... Grey prends Natsu, Louna et Wendy occupez-vous de Lucy, je vais appeler Charlotte pour lui dire qu'on arrivera plus tard
 
Sur ce, ils partirent pour la chambre.
 
Wendy : et pour la mission on va la faire quand alors ??
Grey : j'en sais rien, on attends Erza pour savoir
Happy : ah ! Lucy se re-réveille 
Louna : °lui saute au cou° LUCYYYY !!
Lucy : quoi ? ah ! où est Natsu ??
Wendy : il est là, il dort
Lucy : d'accord * il va falloir que je le remercie*
Louna : tu t'inquiètes pour chérie chérie hein 
Lucy : qu- no-non enfin si un peu °rougis un peu°
Erza : ah Lucy t'es réveillée, tu te sens mieux ??
Lucy : euh oui *pas trop en fait...*
Luna : alors ??
Erza : elle veut rien savoir, faut y aller
Lucy : mais et Natsu !?
Grey : va falloir le réveiller 
Lucy : mais-
Happy : Lucy il le faut 
Lucy :Happy...mais
Louna : je peux le réveiller ? 
Grey : nan ça va être moi 
Louna : dans tes rêves !
Lucy : arrêtez je vais le faire !!
Grey/Louna : pfff pas drôle
 
Lucy marche doucement vers Natsu, se penche et chuchote à son oreille
 
Lucy : réveille-toi Natsu...°à voix basse° mo-mon Natsu* houlà faut que j'arrête moi °rougis°*
Natsu : °grogne un peu°
Lucy : hmpf monsieur veut pas se réveiller bon °mordille son oreille et va jusqu'à sa bouche en faisant des bisous, une fois arrivé à sa bouche , elle l'embrassa amoureusement° *faut que je me calme là *
 
Wendy : ahh °se cache les yeux,toute rouge°
Erza : °rougis°
Grey : euh on vous gênes pas ??
Louna : Lucy on est là hein 
Happy : c'est beau l'amourrr
 
Natsu :°réponds à son baiser et l'attrape par la taille pour la rapprocher et la mettre sur lui° là t'abuse °l'embrasse°
Lucy : hm 
Natsu : t'es trop mignonne
Lucy : arrête 
Natsu : j'y peux rien c'est toi qui m'a réveillé comme ça et tu m'excite encore plus en restant comme ça sur moi
Lucy : °aussi rouge qu'une tomate° désolée °s'en va en vitesse° 
Natsu : °soupire° *elle me tue...* en tout cas merci pour la belle vue que tu m'as offerte ma Lucy 
Lucy : °le frappe° pervers !!
Natsu : tu vas mieux au moins ??
Lucy : ou-ouai
Happy : c'est beau l'amourrrr
Natsu/Lucy : ......
Erza : enfin bref Natsu on doit aller faire la mission, Charlotte ne veut pas attendre
Natsu : ok Lucy ça va le faire ??
Lucy : oui t'inquiète pas ° lui fais son plus beau  sourire°
Natsu : °rougis° euh bon y va ??
 
Il voulut se lever mais il eut un vertige, personne ne l'a vue à part Wendy
 
Wendy : Natsu-san
Natsu : ne t'inquiète pas Wendy
Wendy : d'accord...
 
Une fois arrivés chez Charlotte
 
Charlotte : alors vous allez mieux ?? désolé de vous presser mais mon petit ami veut à tout prix revoir Thony et moi aussi d'ailleurs
Louna : votre petit ami ??
Charlotte : oui je vous ai rien dit désolé il s'appelle Mako, il est adorable 
Lucy : Ma-Mako  °tremble et sert ses poings °
Charlotte : oui pourquoi ?? vous le connaissez ?? * il a déjà commencé alors hi hi *
Natsu : ouai °met Lucy derrière lui°
Lucy : °s'accroche à la veste de Natsu°
Erza : bon on va faire la mission à plus tard
 
Ils partirent vers la guilde noire. Lucy avait sa main dans celle de Natsu, elle voulait pas le lâcher.
 
Lucy : Natsu
Natsu : hm ??
Lucy :euh...je...te remercie de ...
Natsu : de rien
Lucy : * il est trop mignon faut que j'arrive à lui dire ...*euh comment  je pourrais remercier
Natsu : hm...ne me fais plus jamais ça j'ai assez souffert !
Lucy : mais c'est pas ma faute !!
Natsu : ouai ouai enfin bref ne me fait plus vivre ça
Lucy : ... je peux rien faire alors...
Natsu : laisse-moi réfléchir
Lucy : co-comme tu veux
Happy : c'est beau l'amourrrr
Grey : attends Natsu a dit qu'il allait  RÉFLÉCHIR !! oh mon dieu il va nei-
Natsu : °le frappe° tu peux dire toi mais t'es pas mieux !!
Grey : quoi !? vas-y prépare ta tombe !!
Erza : la ferme !!
Natsu/Grey :  o-oui !!
Carla : irrécupérable  bon on est bientôt arrivés ??
Erza : je pense...stop !
 
Ils se stoppèrent tous d'un coup
 
Wendy : qu'est-ce qu'il y a Erza-san ??
Erza : il y a quelqu'un °regarde partout°


Voilà fin du chapitre 4 ^^
qui se cache ??
vous verrez au prochain chapitre ;)
bye bye les chouchous :)
je vous aimes <3
 
 

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.224.108.238) if someone makes a complaint.

Comments :

  • mlle-lucy-chan1710

    08/02/2016

    karasandravip wrote: "j'aime bien t'a fic mais tu pourrais essayer de faire un autre couple que du nalu c'est un peu chiant comme couple et aussi tu peu faire en sorte que luxy se laisse moins faire par natsu stp ??"

    Je fais ce couple oarce que c'est mon préférer et j'ai du mal a faire avec les autres
    Après pour lucy c''est comme ca cette fic' est fini de toute facon si tu veux voir lucy plus rebelle on va dire lit ma troisieme fic' voila

  • karasandravip

    08/02/2016

    j'aime bien t'a fic mais tu pourrais essayer de faire un autre couple que du nalu c'est un peu chiant comme couple et aussi tu peu faire en sorte que luxy se laisse moins faire par natsu stp ??

  • mlle-lucy-chan1710

    01/06/2014

    mangabaka733 wrote: "J'aime beaucoup ta fiction *-* mais si tu veux mon avis je trouve qu'elle se passe un peu vite (je ne dis pas qu'elle est courte NUANCE) aux niveaux de l'histoire mais sinon je l'a trouve géniale ;-)"

    oui je trouve aussi mais en fait cette fic' je l'ai écrite y a un bout de temps c'est pour ça ^^' et comme j'ai la flemme de tout refaire --'

  • mangabaka733

    01/06/2014

    J'aime beaucoup ta fiction *-* mais si tu veux mon avis je trouve qu'elle se passe un peu vite (je ne dis pas qu'elle est courte NUANCE) aux niveaux de l'histoire mais sinon je l'a trouve géniale ;-)

  • mlle-lucy-chan1710

    19/01/2014

    Cami-Chan-FT-NaLu wrote: "Oki je t'envoyerai les corrigés par msg"

    oki merci :D

  • Cami-Chan-FT-NaLu

    18/01/2014

    Oki je t'envoyerai les corrigés par msg

  • mlle-lucy-chan1710

    18/01/2014

    Cami-Chan-FT-NaLu wrote: "Nan ne t'inquiète pas, en français après une rédac, je suis tous le temps en train de corriger les fautes de mes camarades"

    ah bon ba je veux bien alors ^^'

  • Cami-Chan-FT-NaLu

    17/01/2014

    Nan ne t'inquiète pas, en français après une rédac, je suis tous le temps en train de corriger les fautes de mes camarades

  • mlle-lucy-chan1710

    17/01/2014

    Cami-Chan-FT-NaLu wrote: "Putain c'est trop bien ! J'ai lu de A à Z ! Vraiment,ta fic est vraiment TROP TOP (à part pour les fautes d'orthographes) Si tu veut je peux te corriger ?"

    merci c'est gentil ^^ <3 je commencais à me demander si ca plaisait à mes fans parce que j'avais aucun kiff ni commentaires TT^TT et pour les fautes oui pourquoi pas mais tu vas galérer non ?? avec toute mes fautes.... je suis entrain d'écrire la suite ;)

  • Cami-Chan-FT-NaLu

    14/01/2014

    Putain c'est trop bien ! J'ai lu de A à Z ! Vraiment,ta fic est vraiment TROP TOP (à part pour les fautes d'orthographes) Si tu veut je peux te corriger ?

Report abuse