Fiction 3 (chapitre 1)

C'était un matin comme tout les autres, Lucy envoyait valser son réveil contre le mur.
 
Jude: LUCY !! DEBOUT !!
Lucy: la FERME !!
Jude : °monte dans sa chambre et baffe Lucy° tu te magne !
Lucy : ... * grr je vais le tuer* °s'en va se préparer°
Jude : et tu rangeras ta chambre !
Lucy : tss'
 
Elle déjeuna vite fait, s'habilla vite et s'en va pour le lycée.
 
Erza : c'est partit pour une nouvelle année !
Mirajane :  eh oui ^^ j'espère qu'il y aura pleins de couples amoureux ❤
Lisanna : évidemment °blasée°
Mélissa : oh non, la terrifiante est encore dans notre classe
Milli : sérieux !? ça craint ! elle fait vraiment peur
Lucy : °passe juste derrière elles° *pff*
Mélissa : HHIIIIIII !! mais t'es malade !?
Lucy : ?
Milli : ça t'amuse de foutre la trouille aux gens !?
Lucy : °soupire et s'en va°
Milli : tu réponds quand je te parle !!
 
Elle bouscula Lucy et la gifla au même endroit que son père l'avait frappé tout à l'heure
 
Milli : t'es vraiment pitoyable !
Lucy :...*aie !!*
Erza : ça suffit !
Milli : pardon... mais sa présence me dérange ! Elle mérite pas d'être en vie !
Mirajane : tu vas trop loin ! Ca ne va pas de dire des trucs pareils !!
Milli : je m'en tape ! °pousse Erza et gifle Mirajane°
Lisanna : Mira-nee !! °s'assoit à côté d'elle° ça va pas la tête ! t'es ta-
Lucy : °frappe Milli° dégage !!
Milli : qu- ! Tu te prends pour qui !? tss' °se casse avec sa pote°
Mirajane : merci euh Lucy c'est ça ?
Lucy : ... °s'en va°
Lisanna : elle est pas très causante ^^'
Mirajane : mais au fond je suis sûr qu'elle est adorable, son regard... il est froid mais on aperçoit  une pointe de gentillesse, je le sais !
Erza : c'est vrai et puis, si elle ne l'était pas elle n'aurait pas frappé cette fille
Lisanna : elle est vraiment mystérieuse mais j'aimerai apprendre à la connaître, être son amie ^^
Mirajane : moi aussi ^^
Erza : pareil, ah au fait on a une petite nouvelle elle est brillante
Lisanna : c'est vrai ? J'ai hâte d'y être ^^ ah j'ai oublié de vous dire qu'ils reviennent la semaine prochaine
Mirajane : c'est vrai ? tu dois être heureuse :3
Lisanna : Mira-nee ! Je suis pas amoureuse °rougis°
Mirajane : mais oui mais oui
Lisanna : pff c'est mon meilleur ami c'est tout !
Erza : brefon on va encore avoir le droit à de la bagarre
Mirajane : eh oui ^^'
Lisanna : sa a sonné on va en classe ?
Erza : oui la petite va venir
 
Dans la classe
 
Prof principale : Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonne vacance mais il faut bosser et c'est reparti ^^ bon je vois aucun nouvelle élève tant pis ah oui c'est vrai nous accueillons une nouvelle élève, entre
 
Une petite fille d'environ 14 ans entre dans la salle, elle avait les cheveux longs et bleu foncé avec des yeux marron mais plus foncé que ceux de Lucy.
 
??: bonjour, je-je m'appelle Wendy Marvel...
Tous : °choqué°
Gerald : t'as quel âge ?
Wendy : 14 ans
Tous : °encore plus choqué°
Mirajane : mais comment ça se fait que t'es en terminal !?
Wendy : j'ai sauté des classes car je suis très intelligente °fait un sourire angélique° ah pardon je devrais pas...
Erza : ne t'inquiète pas °fait un sourire rassurant°
Mélissa : pff' c'est n'importe quoi ! T'as rien à faire là ! Alors casse-toi !
Wendy : oh...
Prof : ça suffit ! ret-
 
Une jeune fille avec des longs cheveux qui lui arrivaient jusqu'au bas du dos et blonds arriva dans la salle tranquillement comme si de rien n'était et portait son casque sur les oreilles et mâcha un chewing—gum
 
Prof : tiens Lucy je t'avais pas vue. T'as pas quelque chose à dire !?
 
Lucy rangea son casque et s'installa à sa place c'est-à-dire au fond de la classe contre la fenêtre. Elle s'assit sur sa chaise, les pieds sur la table et regarda le prof' droit dans les yeux
 
Lucy : merde j'ai cassé mon casque tss'
Prof : tu commences bien l'année ! Ça passe pour cette fois mais ne recommence plus !
Lucy : oh c'est trop gentille merci ! °clin d'½il°
Prof : °blasé°  Wendy tu peux aller t'assoir, je vais rappeler les règles de cette école !
 
Wendy partit s'assoir pas loin de Lucy, elle n'arrêtait pas de la regarder, se demandant pourquoi  elle réagissait comme ça.
 
Lucy : quoi ? tu veux ma photo ?!
Wendy : n-non désolé
 
Les cours passa rapidement maintenant la matinée est finit.
A la pause déjeunée
 
Mirajane : alors les cours tu en pense quoi ??
Wendy : ça va mais j'aime pas les autres, ils me regardent bizarrement...
Erza : t'inquiète pas pour ça, dans la classe y en a pas un pour rattraper l'autre et encore les pires sont pas encore arrivé °déprime rien qu'à l'idée°
Wendy : il y en a des pires ?
Jubia : oui.. Ils vont arriver la semaine prochaine...
Wendy : ah bon, et elle euh je veux... pourquoi la blonde est bizarre ?
Lisanna : tu dois parler de Lucy, eh bien on sait pas pourquoi elle réagit comme ça plusieurs fois on a tenté de lui parler mais rien, elle est très agressive, mais au fond je pense qu'elle est gentille
Wendy : surement, ah c'est qui ?
Erza : oh non encore elles –-' on sait pas ce qu'elles veulent à Lucy mais elles la détestent
Wendy : faut aller l'aider !!
Mirajane : t'inquiète pas
Wendy : ?
 
Mélissa : eh !
Lucy : ??
Milli : °prends le déjeuner de Lucy et le jette° tu commences à nous souler !
Lucy :...
Mélissa : tu te crois où là !? Tu nous dérange !
Lucy : je vous ai fait quoi !?
Mélissa : t'as vu elle parle !
Milli : c'est cool on va pouvoir parler
Lucy : de quoi ?
Milli : °lui met un coup de poing° t'as vue me  répugne !
Lucy : !!
Mélissa : venez les gars !!
Lucy : qu-
 
Des gars attrapa Lucy, ils la bloquèrent pour ne pas qu'elle bouge...


Voila fin du chapitre 1 ^^
Alors verdit ??
pour cette fic' ça va être style théâtral
ca fait un bout de temps que je l'ai faites alors c'est pour ça
que c'est ce style j'espère que cette fic va vous plaire <3
bye bye mes chouchous ;)
je vous aimes <3 

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.224.108.238) if someone makes a complaint.

Comments :

  • mlle-lucy-chan1710

    12/11/2016

    Lucy-Yokai wrote: "ps, j'adore ton fond d'écran !! ^^"

    Merci ^^

  • mlle-lucy-chan1710

    12/11/2016

    Lucy-Yokai wrote: "j'ai lu ton chapitre !! pauvre petite lucy (et pauvre petite joue) très bien écrit. dommage , un peu cour. Tu pourrais mettre plus de description sur l'environnement, ou sur les sentiment de lucy. Woila c'était mon conseil et je continue de lire ^^

    "

    Merci des conseils ;)

  • Lucy-Yokai

    12/11/2016

    ps, j'adore ton fond d'écran !! ^^

  • Lucy-Yokai

    12/11/2016

    j'ai lu ton chapitre !! pauvre petite lucy (et pauvre petite joue) très bien écrit. dommage , un peu cour. Tu pourrais mettre plus de description sur l'environnement, ou sur les sentiment de lucy. Woila c'était mon conseil et je continue de lire ^^

  • mlle-lucy-chan1710

    23/05/2016

    MissPrisca wrote: "Je peut te demander en amie? j'aimerais t'envoyer un message, mais je ne peut pas si on est pas amie dessus ou alors je sais pas trop ce qu'ils ont dis (désolée je connais pas bien skyrock) ^^"

    oui tu peux ^^ je connais pas bien non plus tu sais xD il faut que tu suis mon blog que tu sois fan si je me goure pas et que moi je suis ton blog aussi (je viens de le faire) si c'est pas ca je sais pas trop ^^''

  • MissPrisca

    23/05/2016

    Je peut te demander en amie? j'aimerais t'envoyer un message, mais je ne peut pas si on est pas amie dessus ou alors je sais pas trop ce qu'ils ont dis (désolée je connais pas bien skyrock) ^^

  • mlle-lucy-chan1710

    23/05/2016

    MissPrisca wrote: "J'adore ta fic, je l'ai relu telement de fois! "

    Merci ^^

  • MissPrisca

    23/05/2016

    J'adore ta fic, je l'ai relu telement de fois!

  • mlle-lucy-chan1710

    24/12/2015

    Visiteur wrote: "Pk dans tes school fic lucy est toujour rebelle"

    Parce que j'ai envie de la faire comme ca j'en ai ras le bol que les gens qui regarde ft traite lucy de faible etc donc j'ai voulu la faire autrement et perso j'adore j'aurai aimer avoir un cote rebelle comme elle ca m'aurait aider pour beaucoup de chose

  • Visiteur

    22/12/2015

    Pk dans tes school fic lucy est toujour rebelle

Report abuse