fiction 3 chapitre 19

Natsu : ben oui c'est vrai ^^  on fondra une famille °l'embrasse° j'ai envie d'avoir des enfants pas toi ?
Lucy :...je...
Natsu : ça va pas ?
Lucy : euh si euh ... bon je vais manger un peu et je dois pre-
Natsu : pourquoi tu m'ignores ?
Lucy : hein ? je t'ignore pas ^^'
 
Il se mit sur Lucy et l'embrassa passionnément et commença à descendre ses baisers dans le cou de la blonde, Lucy réussit avec le peu de force qu'elle avait pour le repousser
 
Lucy : Natsu s'il te plait...
Natsu : désolé... tiens mange un peu
 
Lucy mangea tranquillement son assiette et pris c'est médoc pendant qu'elle mangeait il y avait pas un bruit, Natsu n'osait pas parler un peu gêné de ce qu'il s'apprêtait à faire sachant qu'elle était malade...
 
Lucy : j'ai plus faim...
Natsu : bon t'as mangé un peu plus de la moitié c'est déjà ça, je vais descendre ranger tout ça et après je te prépare un bon bain chaud
Lucy : Natsu...t'es pas obligé ° se lève° tu vois ça v-
 
Elle tomba par terre, Natsu lâcha d'un coup le plateau et couru jusqu'à elle
 
Natsu : Lucy !  eh ça va !?
Lucy : o-oui t'inquiète...
Natsu : ouai c'est ça ! nan mais t'es folle !
 
Il la porta jusqu'à dans la salle de bain, l'assit sur une chaise puis partit préparer le bon bain chaud de Lucy
 
Natsu : tu restes là le temps que je finisse de préparer ton bain
Lucy : hm...t'as pas ramassé le plateau dans la chambre...ça va dégueulasser le sol...
Natsu : je m'en fou tu passes en prio °déshabille Lucy°
Lucy : °rougis° m-mais arrête !
Natsu : Lucy laisse toi faire je vais pas te violer !
 
Il la porta jusque dans le bain et la mit dedans puis il se met à genoux à côté de la baignoire et posa ses bras sur le rebord de celle-ci
 
Natsu : je reste avec toi ^^ alors ça fait du bien hein ^^
Lucy : ...°rougis° euh Na-Natsu ?
Natsu : hm ?
Lucy : tu euh enfin euh >//>
Natsu : ça va pas ?
Lucy : si si je voudrais euh non enfin euht-tu me r-rejoins da-dans  la bai-baignoire ? >//>
Natsu : O.O mais avec plaisir ma Luce ❤
 
Il se déshabilla et rentra dans le bain, il se place derrière elle, Lucy c'était couché sur lui, son dos contre le torse musclé Natsu et plaça sa tête dans le cou de celui-ci, elle prit les mains de Natsu et les plaça sur son ventre puis posa les siennes dessus
 
Natsu : t'es bien comme ça ?
Lucy : hm...
 
Elle se retourne afin de bien collé sa volumineuse poitrine sur le torse du rose et le caressa un peu, Natsu rougissait un peu en voyant Lucy le provoquer, il la regarda dans le yeux puis sa poitrine, ses yeus, sa poitrine, ses yeux sa poitrine, il arrêtait de faire ça ce qui fit rigoler un peu Lucy. Il l'embrassa passionnément et metta ses mains dans son dos puis lui caressa, Lucy approfondie le baiser en mettant ses bras derrière la nuque de son amant. Il commençait sérieusement à s'exciter
 
Natsu : Lu-Lucy tu devrais pas me faire ça
Lucy : ah ouai ? et pourquoi ?
 
Lucy descendit ses mains doucement vers l'intimité du rose tout en lui mordillant l'oreille et en même temps elle bougeait un peu pour que ses seins se frotte bien contre son torse, Natsu voyait très bien où elle voulait en venir il essayait de se retenir mais c'est trop fort, il gémissait doucement pendant que Lucy massait son pénis et commençait à faire des vas et vient, le rose était déjà en érection pour le plaisir de Lucy
 
Natsu : a-arrête aaahhh Lu-Lucy aahh
Lucy : nan j'ai pas envie
 
Elle disait ça avec un ton très sensuel et lécha le cou du rose, elle prit les mains de Natsu pour les mettre sur ses seins, Natsu n'en pouvait plus, elle le torturait... il l'embrassa puis pris les mains de Lucy pour lui mettre dans son dos
 
Lucy : hein ?
Natsu : a-arrête...c'est bon... je veux pas coucher avec toi maintenant car t'es malade !
Lucy : mais... je veux vraiment le faire avec toi ! et pour de vrai ! dans la classe ça compte pas !
Natsu : Lucy...tu crois que c'est comme ça que tu oublieras tes relations avec les autres cons ?
Lucy :...
Natsu : allez t'inquiète pas °caressa sa joue°
Lucy : °commence à pleurer° je suis désolée...
Natsu : chuut allez calme toi je suis là
 
Il prit la tête de Lucy puis la posa contre son torse tout en lui caressant les cheveux, quelques minutes plus tard, elle c'était un peu calmé alors Natu l'embrassa et Lucy le rends intense mais une personne rentra d'un coup dans la salle de bain...


voilà fin du chapitre 19 ^^
vous avez vue je me suis rattrapé du retard hein :3
j'espère qu'il vous à plus 
allez bye bye mes chouchous 
je vous aimes ❤

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.224.247.42) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Yuri-Squiso-Fairy

    04/01/2016

    Moi/Sakura:...@////@

  • Visiteur

    23/12/2015

    Qui ausse rentre a un moment pareille FRANCHEMENTJE RETIRE SE QUE JE DIS SEMENT SI SEST WENDI!!

  • mlle-lucy-chan1710

    26/10/2015

    Ignir wrote: "T'es tellement douée que j'ai eu l'impression de ressentir tout ce que Natsu ressentait *Subconscient:c'était pas qu'une impression--'Moi:la ferme!<>.<>* je compatie pour Natsu ça doit pas être facile de résister.C'est cruel toutes les sensations que j'ai ressenti à ce moment là.
    Mais je t'en veux pas car tu est ma reine et un ange.*Subconscient:ah ouais le sentimental:)Moi:<>.<>Subconscient:gloups TT.TT.
    Je suis de tout c½ur avec toi.
    "

    je ne suis pas si douée que ça mais merci

  • Ignir

    25/10/2015

    T'es tellement douée que j'ai eu l'impression de ressentir tout ce que Natsu ressentait *Subconscient:c'était pas qu'une impression--'Moi:la ferme!<>.<>* je compatie pour Natsu ça doit pas être facile de résister.C'est cruel toutes les sensations que j'ai ressenti à ce moment là.
    Mais je t'en veux pas car tu est ma reine et un ange.*Subconscient:ah ouais le sentimental:)Moi:<>.<>Subconscient:gloups TT.TT.
    Je suis de tout c½ur avec toi.

  • mlle-lucy-chan1710

    02/10/2015

    lucy82 wrote: "-///- je suis confuse....."

    ah bon

  • lucy82

    02/10/2015

    -///- je suis confuse.....

  • mlle-lucy-chan1710

    28/04/2015

    Visiteur wrote: "@//////@ Que di-dire ?! >/////<"

    Ben je sais pas ^^'

  • Visiteur

    28/04/2015

    @//////@ Que di-dire ?! >/////<

  • mlle-lucy-chan1710

    09/06/2014

    Ludivyne971 wrote: "Super bien la suite"

    elle arrive ^w^

  • Ludivyne971

    09/06/2014

    Super bien la suite

Report abuse