fiction 3 chapitre 28

Ils finissaient de manger puis Wendy partit faire ses devoirs pour ensuite se coucher, les deux adultes faisaient la vaisselle et partirent se coucher...
 
Lendemain
 
Natsu était le premier réveillé, Lucy était allongé à moitié sur lui sa jambe entre les siennes et sa tête sur son torse ainsi que sa main droite. Le rose caressa la joue de sa copine. Il voulait qu'elle se réveille mais elle a le sommeil profond... Natsu l'embrassait la chatouillait mais rien elle ne se réveillait pas
 
Natsu : pff allez Lucy réveille-toi °la secoue° c'est dingue le sommeil qu'elle a...bon comment je peux la réveiller...ah j'ai une idée ! *)
 
Il l'allongea sous lui et pris un bandeau pour le mettre sur les yeux de Lucy, ensuite il l'embrassa et descendit ses baiser directement sur la poitrine de Lucy. Natsu mordilla, suçota un des tétons de Lucy qui durcissait par le plaisir, de sa main gauche il malaxa le sein droit et de son autre main, il la baissa et enfonça de doigts dans Lucy qui gémis fortement
 
Natsu : putain elle se réveilla toujours pas !? c'est pas possible –-'
 
Malgré les puissants vas et vient qu'il faisait avec ses doigts et qu'il torturait sa poitrine Lucy ne se réveillait toujours pas mais elle gémissait et venait tout juste de jouir. Natsu retira ses doigts et les léchas, il descendit et mit sa tête entre les jambes de la blonde puis enfonce sa langue dans le vagin de la blonde. Quant Lucy senti la langue de son petit ami en elle, elle se réveilla en sursaut, s'assoit ce qui enfonça la tête de Natsu dans le matelas
 
Lucy : han...han... Na-Natsu tu faisais quoi là !? pourquoi il fait tous noir !?
Natsu : °se redresse et enlève le bandeau° enfin tu te réveilles ^^
Lucy : hein ?
Natsu : hé calme toi, respire ça va c'est bon
Lucy : im-imbécile !
 
Natsu la prit dans ses bras pour qu'elle se calme mais elle se figea quand elle senti quelque chose contre son vagin
 
Lucy : Na-Natsu tu ban-
Natsu : chut laisse-moi faire
Lucy nan j'ai pas en- aahh
 
Il venait de la pénétrer d'un coup sec et faisait de lent vas et vient, le rose allongea sa belle et continuait ses vas et vient de plus en plus rapide. Lucy n'en pouvait plus et jouit pour le plus grand bonheur de Natsu qui jouit peu de temps après puis ils s'embrassèrent fougueusement.
 
Lucy : Na-Natsu tu sais que je te déteste !
Natsu : moi aussi je t'aime
Lucy raah tais-toi ! j'ai mal !!
Natsu : faut dire qu'on c'est bien amusé cette nuit, à la douche et maintenant °sourit comme un gamin° au fait Lucy...
Lucy : quoi ?
Natsu : on sait pas protégés... tu vas être enceinte ?
Lucy :...
Natsu : se serait génial ! j'ai tellement envie d'avoir des enfants avec toi !
Lucy : o-ouai...
Natsu : ?? qu'est-ce qu'il y a ?
Lucy : Na-Natsu faut que je te dise quelque chose...
Natsu : ??
Lucy : en fait je...
 
Ils furent coupé dans leur discussion par une personne qui venait de rentré sans prévenir dans la chambre, par reflexe Lucy remonta la couette pour cacher son corps.
 
Natsu : qu'est-ce qu'il y a papa ?
Ignil : vous vous foutez de moi !?
Natsu : euh...°regarde Lucy° on a fait quelque chose de mal ?
Lucy : °toute rouge° euh ben...
Ignil : bien sûr que oui ! je vous rappelle que vous avez cours dans 30min et vous faites quoi !? vous baisé au lieu de vous préparer !?
Grandine : °qui débarque° chéri calme toi un peu ils vont se préparer maintenant n'est-ce pas ?!
Lucy : o-oui désolé
Ignil : pff magnez-vous Wendy vous attends en bas °s'en va°
Natsu : pourquoi il est autant énervé ?
Grandine : ben disons que vous avez fait l'amour dans la douche et après ba vous avez pas nettoyé ^^'
Natsu : aaahh c'est pour ça
Grandine : alors il est pas trop d'humeur et le boulot l'agace un peu aussi d'ailleurs il est déjà partit et moi j'y vais maintenant alors n'oubliez pas de fermer à clé et dépêchez-vous !°s'en va°
Natsu : ouai ouai pff' sot chiant bon on va prendre notre douche ?
Lucy : ouai...
Natsu : ça va pas ?
Lucy : si si ça va t'inquiète pas ^^ allez viens
 
Ils partirent donc prendre leur douche malgré que Natsu a encore voulut le faire dans la douche... une fois prêts, ils descendirent rejoindre Wendy qui les attendez dans le salon puis partirent pour le lycée.
 
Wendy : vous abusez sérieux !
Natsu : rooh tu vas pas t'y mettre aussi Wendy !
Wendy : mais va falloir vous calmez vous arrêtez pas de le faire tout le temps !
Natsu : eh mais en quoi ça te regarde !?
Wendy : c'est pour vous que je dis ça ! imagine Lucy tombe enceinte tu fais comment !?
Natsu : justement j'en veux !
Wendy : hein ?! toi t'en veux !? et Lucy tu lui as demandé son avis !?
Natsu : euh... ben justement on en parlais avant que papa nous interrompt !
Wendy : ba il a bien fait sinon vous feriez encore l'amour et on serait en retard !
Natsu : Wendy calme toi ou je t'éclate la gueule contre le trottoir !
Wendy : !? qu- Natsu tu...
Natsu : excuse moi je voulais pas dire ça mais je sais pas ce que j'ai mais je suis énervé
Wendy : ... Lucy ?
Lucy :...
Natsu : ?? hé bébé qu'est-ce qu'il y a ?
Lucy :...
Natsu : hé réponds ! tu m'inquiètes là !
Lucy : hein ? euh rien on se retrouves au lycée bye °s'en va°
Natsu : hein ? mais attends !
Wendy : Natsu elle a quoi ?
Natsu : si seulement je le savais...
??: hé Nat' !!
Natsu : ??
??: tu vas à se lycée ? c'est cool tu seras dans la même classe que Ed ^^
Natsu : Ana euh je savais pas que enfin
Ana : hi hi c'est secret moi je peux pas y aller d'ailleurs Ed va m'engueuler si il me voit là bon on se voit plus tard ^^
 
Elle lui fit un bisous sur la joue et partit, Wendy un peu perdue par ce qu'il venait de se passer et choquée par Natsu qui n'arrêtait pas de fixer la direction où Ana est partit
 
Wendy : Natsu tu m'expliques ?
Natsu : c'est Ana c'est la s½ur de Edward, ceux sont nos nouveaux voisins
Wendy : ah je vois..je vois aussi que vous semblez très proches tous les deux !
Natsu : quoi !? mais non !
Wendy : Natsu...et Lucy dans tout ça ?
Natsu : comment ça ?
Wendy : j'ai vue comment tu la regardais...tu a l'air comment dire séduit par elle... et ton regard pour Lucy a changé aussi...
Natsu : quoi !? mais n'importe quoi ! j'aime Lucy et j'aime qu'elle ! Ana est belle certes mais je suis pas attiré par elle !
Wendy : j'espère que tu mens pas car...on a été vu et entendu
Natsu : hein ?
Wendy : non rien ah tiens c'est Erza là-bas oh y a Gerald avec elle on les rejoins °s'en va°
Natsu :eh mais attends !!
Wendy : Erza ! Gerald ! ça va ??
Erza: tiens Wendy oui ça va ^^
Gerald : Lucy est pas avec vous ?
Wendy : ben elle l'était mais elle est partit comme ça on sait pas pourquoi pi elle a part l'air bien alors vous étonné pas
Erza : c'est étrange... j'irais lui parler quand on sera arrivé
Gerald : on est arrivé Erza
Erza : ok j'y vais °s'en va°
Natsu : attends c'est à moi d'y aller !
Gerald : Natsu Lucy a peut-être des choses qu'elle ne veut pas te dire
Natsu : quoi ? mais c'est pas possible, on se dit tout !
Grey : yo les gens alors comment va ?
Wendy : ben...
Jubia : Jubia vous trouve étranges, ils c'est passé quelque chose ?
Gerald : Lucy est bizarre donc Erza est partie la voir
Mirajane : ah c'est pour ça qu'elles ne sont pas avec vous
Levy : je suis arrivé la première avec Gajil est on a pas vue Lucy
Gajil : on c'est peut-être croisé sans se savoir
Levy : mouai...
Grey : eh l'allumette on t'entend plus t'es malade ?
Natsu :... si ça va Grey...
Lisanna : houlà Nat' t'es malade ! tu viens d'appeler ton rival par son prénom et pas par un surnom et vous vous êtes pas battus mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? °le prends dans ses bras° allez Nat' ça va allez dit moi qu'est-ce qui va pas ?
Natsu : rien...
??: Natsu !? mais pourquoi cette fille est dans tes bras !? t'es plus avec Lucy !?
Luxus : on peut savoir qui t'es toi ?
??: je m'appelle Edward Ork ravie de faire votre connaissance
Levy : il est mignon :3
Mirajane : je suis d'accord hi hi
Luxus : Mira
Mirajane : t'inquiètes mon c½ur c'est toi le plus beau °l'embrasse°
Ed : euh sinon quelqu'un pourrait m'emmener voir le directeur je suis nouveau alors...
Levy : normalement c'est à Erza de le faire mais comme elle est partit voir Lucy-
Ed : quoi ?! Lucy ne vas pas bien ?!
Levy : euh...
Ed : pardon je ne devrais pas m'emporter veuillez m'excusez
Levy : O.O
Gajil : oye crevette on va en cours ça vient de sonner !
Levy : hein ? euh oui ^^
Ed : euh...
Lisanna : je vais t'y emmener ^^
Ed : ok je vous suis merci ..
Lisanna : Lisanna ^^
Ed : alors merci Lisanna
 
Ed et Lisanna partirent voir le directeur tandis que le reste du groupe partit en cours, arrivé à la classe ils ne trouvèrent ni Erza ni Lucy. Malheureusement ils pouvaient pas partirent à leur recherches comme le prof' venait d'arriver.
 
Prof : alors déjà j'ai plusieurs choses à vous dire les jeunes, déjà nous accueillons un nouvelle élève, il va bientôt rentrer et...tiens ? Erza et Lucy ne sont pas là ? ça m'étonnes pas de Lucy mais Erza...
 
A peine avait-il fini sa phrase que quelqu'un frappa à la porte, la porte s'ouvrit et on vit 4 personnes rentrer
 
??: veuillez excuser notre retards, Lucy était à l'infirmerie mais elle se sent mieux et Lisanna et euh Edward étaient chez le directeur
Prof' : je vois merci Erza allez-vous assoir et toi le nouveau élève viens à côté de moi pour te présenter
Erza : Lucy ça va aller d'accord ?
Lucy :...
Erza : allez courage
Lisanna : Lucy ça va ?
Lucy : j'aimerais allez m'assoir...
Lisanna : d'accord ...
 
Elles partirent toute les 3 s'assoir, quand Lucy s'assit à sa place à côté de Natsu elle ne le regardait même pas, elle fixait sa table le regard vide, Natsu prit sa main entre les siennes et la sert fort, Lucy ne fit pas attention et regarda la fenêtre
 
Natsu : Lucy qu'est-ce que t'as ?
Lucy :...
Ed : bonjour à tous, je m'appelle Edward Ork et j'espère bien m'entendre avec vous et j'aimerais aussi devenir le petit ami de Lucy ^^
Tous sauf Lucy : quoi !?
Natsu : la tu peux toujours crever !!
Ed : Natsu ? tu sors toujours avec elle ? pourtant je t'ai vue dans les bras de Lisanna et ma s½ur te fais de l'effet alors tu vois je...
Lisanna : arrête de raconter n'importe quoi !
Ed : veuillez m'excuser je dis juste ce que je pense, je ne veux pas devenir votre ennemi
Natsu : trop tard tu l'es ! je te savais pas comme ça connard !
Grey : Natsu calmes-toi !
Prof : je vous rappelle que nous sommes en cours ! tu peux allez t'assoir Edward il y a une place au fond
Ed : merci °va s'assoir°
Prof' : bon ça c'est déjà fait alors comme vous savez la fin d'année approche bientôt, le bac se passe la semaine prochaine et j'espère que vous l'aurez tous ! alors d'ici là j'espère que vous bosserais tous et correctement
Mélissa : monsieur je pense que c'est trop demandé à une certaine personne
Prof' : comment ça ?
Mélissa : ben disons qu'ici il y a une fille qui boss pas et qui préfère baisé en cours
Prof' : pardon !?
Mélissa : bien sur je parle de Lu-
Natsu : Mélissa ta gueule !!
Prof' : Lucy !? je peux avoir des explications ?!
Lucy :...
Prof' : réponds moi !
Lucy : ...°soupire° tout est dit non ? vos cours de merde j'en ai rien à battre et si je veux ''baiser'' comme l'autre bouffonne a dit je le fait mais au moins je l'assume et puis je ne triches pas en copiant sur la voisine et je me doigte pas non plus
Mélissa : °toute rouge° n'i-n'importe quoi !!
Lucy : tu sais pot de peinture on voit tout du fond de la classe et puis... je sais tout de toi et de tes chiens qui traînent derrière toi ah et chiennes aussi
Mélissa : tu veux de battre espèce de blondasse à gros seins !!
Lucy : moi c'est des vrai  au moins je fais pas du rembourrage pour cacher ta toute petite poitrine
Mélissa : qu- grr
 
Elle se leva est chopa Lucy par le col pour la soulever et la foudroyer du regard, Lucy ne broncha pas et regarde Mélissa d'un regard moqueur
 
Mélissa : tu fais moins la maligne là hein !? t'as vue je me suis améliorée et là je vais te battre !
Natsu : lâche-là !
Milli : toi tu bouges pas ! que personne approche sinon je vous mets à terre !
Grey : on est censé avoir peur ?
Gajil : gi hi tu nous sous-estime gamine
Milli : c'est plutôt vous qui me sous-estimez !!
Luxus : ah ouai ? eh gamine viens je t'attends 
Lucy : le premier qui bouge je le tue !
Tous : °gloups° hein ?
Mélissa : t'as pas changé finalement hé hé moi je suis devenue plus forte que toi ! je peux aussi te soulever !!
Lucy :  bravo je te félicite 
Mélissa : arrête de te moquer !!
Lucy : bon alors tu fais quoi maintenant ? c'est pas que je m'ennuie mais presque
Mélissa : qu- grr tiens prends ça !!
 
Elle allai lui mettre une droite mais Lucy bougea la tête pour esquiver le coup, Lucy chopa ensuite les bras de Mélissa et la fait passer au-dessus d'elle pour qu'elle se prennent le mur. La blonde mit un puissant coup de pied dans le ventre de Mélissa qui cracha  un peu de sang. Milli était inquiète alors elle se précipitai vers la rose qui était au sol et avait du mal à se lever. Milli se dirigea vers Lucy mais elle fut vite stopper par le katana spécial de Lucy
 
Lucy : bouge et je te tranche la gorge compris ?
Milli : o-oui
Lucy : alors écoute moi bien ! toi et pot de peinture si vous revenez me voir ou si vous emmerdez mes amis et surtout si vous voulez me prendre mon petit ami je vous tuerais sans hésitation ! t'as compris !?
Milli : o-oui
 
Elle prit Mélissa sur son dos et fila dans l'infirmerie, le prof' c'était enfuie car il avait trop peur... Lucy appuie sur le bouton sur le manche de son katana ce qui rangea la lame et elle le rangea dans son soutif. Natsu sauta sur Lucy et la prit dans ses bras et en profita pour l'embrasser passionnément.
 
Natsu : hé bébé c'était quoi ça ?
Lucy : ...rien de spécial c'était un avertissement
Ed : LUCYYYYY
Lucy : ??
Ed : je peux être punie ? tu étais tellement sexy comme ça !! à la maison j'ai pleins de jouet tu verras on va s'éclater !!
Natsu : ce mec !!
Lucy : Edward je ne suis pas intéressé par toi ! je suis avec Natsu et je l'aime je ne le quitterais pour rien au monde alors fou moi la paix 
Ed :... je n'abandonnerais pas ! °s'en va°
Lucy : °soupire° heureusement que c'est la fin de l'année
Erza : Lucy tu peux m'expliquer pourquoi tu n'as pas voulu qu'on intervienne ?
Lucy : Milli est beaucoup plus forte que Mélissa avant on se tenait tête mais du jour au lendemain elle a arrêté surement à cause de pot de peinture je ne sais pas
Gajil : tu veux dire qu'elle est aussi forte que toi !?
Lucy : avant elle l'était je l'avais déjà croisé étant petite, dès qu'on se voyait ça finissait en bagarre c'est tout je me rappelle de tout maintenant et je ne veux pas qu'elle vous touche Mélissa est faible elle se croit tout permis mais là...c'est vrai qu'elle s'est amélioré mais pas assez
Mirajane : hi hi en tout cas Lucy tu as changé ^^
Lucy : ...
Lisanna : j'ai une idée se soir vous venez tous chez nous pour réviser pour le bac ça commence mardi prochain et on est jeudi alors à partir d'aujourd'hui on va réviser tous ensemble ! Lucy ne t'inquiète pas on va t'aider
Lucy : pourquoi moi ?
Levy : ben tu as du mal en cours alors
Lucy : vous êtes débile je le fait exprès c'est tout jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais loupé un des examens important je les ai tous
Erza : mais pourquoi tu fais semblant alors ?
Lucy : parce que j'ai la flemme de travailler j'ai de bonne note que aux examens
Levy : Lucy le bac de cet année est plus dur on va tous s'entraider même moi j'ai besoin d'aide tu sais
Lucy : on verra
Natsu : hé après le bac on va faire la fête !!
Grey : ouai ! par contre on va rentrer dans le monde du travail, ça ça va être plus dur...
Jubia : Jubia n'est pas inquiète on y arrivera et puis si on est tous séparés on garderas quand même contact ^^
Grey : Jubia toi jamais tu me quitteras je peux pas vivre sans toi !
Jubia : Grey... Jubia t'aimes aussi ^^
 
Il l'embrassa passionnément sauf que ça devenait de plus en plus chaud, Mirajane avait des c½urs à la place des yeux, Wendy était toute rouge les autres ignoraient
 
Luxus : hé si vous vous voulez faire ça allez ailleurs mais pas dans la cour se serait sympa on reprend les cours à 13h30 allez ailleurs !
Grey : hé hé viens je sais où allez ;)
Jubia : o-oui °toute rouge°
Mirajane : qu'ils sont mignons ♥.♥
Lisanna : ah la la je te jure après Natsu et Lucy c'est Grey et Jubia c'est qui les prochains –-'
Luxus : Erza, Gerald et Gajil, levy comme  ils sont plus là
Lisanna : sérieux !? mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui,Natsu Lucy me laissait pas seule s'il vous plait TT^TT
Luxus : ouai l'abandonnait pas nous on y va
Mirajane : quoi ? mais non pas ici !
Lisanna : je vous jure par contre je veux pas tenir la chandelle !!
Natsu : mais non t'inquiète Lisa' c'est bizarre  qu'ils soient tous partis comme ça au même moment 
Lisanna:  ils en profitent en fait, tous les jours c'est comme ça, vous êtes pas souvent là alors vous savez pas mais après le bac on sera forcément séparer...on peut pas rester toujours ensemble... mira-nee a déjà des propositions pour devenir  mannequin mais Luxus et bloqué ici pour l'instant c'est à cause de son père qui est malade, il doit donc s'occuper de tout. Après il y a Gerald et Erza, Gerald risque de partir loin d'ici à cause de quelque soucis et Erza ne pourra pas le rejoindre car elle à un poste dans une boutique de vêtement, elle commencera après le bac. Gajil lui il s'est pas mais Levy veut devenir écrivaine (je sais pas si ça se dit xD) alors elle va dans une université très connue mais Gajil peut pas y aller... Jubia elle veut s'inscrire dans un club de je sais pas quoi et Grey va peut-être faire prof' de sport et Wendy  m'as dit qu'elle souhaitait devenir médecin alors elle doit continuer les études pi moi je sais pas encore...
Natsu : ah ouai on sera séparé vraiment... mais on pourra quand même se voir de temps à autres faut pas s'inquiéter hein Lisa ^^
Lisanna : ouai mais...je suis tellement triste on pourra plus se voir comme là vous allez vraiment me manquer
Natsu : allez viens là °la prends dans ses bras° on se verra toujours Lisa' peut-être moins mais on gardera contact !
Lisanna : ouai... et toi tu vas faire quoi ?
Natsu : ba je pense bosser avec mon père
Lisanna : ouai et toi Lucy ?
Lucy : moi... °regarde le ciel° je ne sais pas... je... Natsu je vais partir
Natsu : hein ?
Lucy :....


voilà fin du chapitre 28 ^^
j'espère qu'il vous a plus
et qu'il a été assez long pour vous 
c'est bon ma chérie d'amour il est assez long pour toi ? xD
allez bye bye mes chouchous
je vous aime  წ

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.224.247.42) if someone makes a complaint.

Comments :

  • mlle-lucy-chan1710

    28/04/2015

    Visiteur wrote: "Je vais arrêter avec mon humour de merde comme tu l'a assez mal pris ^^' Super chap comme d'habb *^*"

    Ben comme j'ai dis je savais pas comment le prendre

  • Visiteur

    28/04/2015

    Je vais arrêter avec mon humour de merde comme tu l'a assez mal pris ^^' Super chap comme d'habb *^*

  • mlle-lucy-chan1710

    21/08/2014

    XxFan-NaluxX wrote: "C'est trop biiiiiiiiiiiiieeeeeeeen!!!*^* ♡.♥"

    merci >w< ♥

  • XxFan-NaluxX

    21/08/2014

    C'est trop biiiiiiiiiiiiieeeeeeeen!!!*^* ♡.♥

  • mlle-lucy-chan1710

    23/07/2014

    sweetlameuf wrote: "Trop de suspence ! :) vivement la suite elle promet d'être classe "

    ^^

  • sweetlameuf

    22/07/2014

    Trop de suspence ! :) vivement la suite elle promet d'être classe

  • mlle-lucy-chan1710

    22/07/2014

    Aki-Vermilion wrote: "TT^TT"

    ^^

  • Aki-Vermilion

    22/07/2014

    TT^TT

  • mlle-lucy-chan1710

    22/07/2014

    Aki-Vermilion wrote: "Moi aussi je t'aime xD"

    ben moi pas

  • Aki-Vermilion

    22/07/2014

    Moi aussi je t'aime xD

Report abuse